BDRG

BDRG (Belmont, Delacroix, Rochefort & Gauthier) est un cabinet d’avocats situé à Paris et spécialisé en droit des sociétés, fiscalité, contrats internationaux, propriété intellectuelle, concurrence, régulation du marché et droit du travail.

Avril
2025
Client
BDRG
Catégories
Logo, UI/UX,
Sites web
Logiciels
Illustrator Photoshop Elementor pro
Le logo du cabinet BDRG réunit les initiales de ses quatre associés : Belmont, Delacroix, Rochefort et Gauthier. Par une composition graphique sobre et structurée, il évoque la complémentarité et la cohésion entre les membres du cabinet. Le jeu de typographie croisée, centré autour du « & », souligne l’esprit de collaboration au cœur de leur pratique.
L’utilisation du noir renforce l’idée de rigueur, d’élégance et de sérieux, des qualités essentielles dans l’univers juridique. La mention « Avocats | Paris » inscrit le cabinet dans son territoire, affirmant son ancrage et sa stature.
Ce logo reflète une identité forte, contemporaine et résolument professionnelle.
Affichage du site BDRG sur smartphone et ordinateur, design par Nicolas Montis, designer UI/UX à Bordeaux

Site web BDRG

Conception et intégration du site web responsive.

Logo BDRG sur vitrine de cabinet à Paris, création par Nicolas Montis, designer UI/UX à Bordeaux

Cabinet BDRG Paris 7

Accueil niveau rue.

Logo BDRG affiché sur la façade d'un immeuble moderne, par Nicolas Montis, designer UI/UX à Bordeaux

Cabinet BDRG Paris 16

Façade ouest.

Réalisations

récentes

Cartes de visite Growing UP pour des formations tertiaires, avec un logo rose et bleu sur fond rose, créé par Nicolas Montis designer UX/UI à Bordeaux
Logo
Affiches
UI/UX
Site web
Growing UP -
Formations
du tertiaire
Mockup d’affiche du festival Jardins Parallèles en situation réelle
Identité visuelle
Affiches
Jardins Parallèles -
Festival culture
Logo de Nicolas Montis, designer UI/UX à Bordeaux

Concepteur
Designer UI

Enrichi à la créativité et boosté par plus de 20 ans d’expérience en agence de conseil en communication, puis en presse écrite, c’est tout naturellement que j’ai su évoluer vers le design web et applicatif. Passionné par les nouvelles technologies, à l’écoute de l’air du temps et très motivé par les projets constructifs, je souhaite vivement collaborer à votre structure. C’est dans le cadre d’un stage de fin d’études non rémunéré de sept semaines, à partir du 10 novembre 2025, que nous pourrions réaliser de grandes choses.