Sea You Soon

Organisé par la ville d’Hossegor, c’est un événement annuel, festif et engagé, qui réunit passion du surf et protection des océans, pour une journée de partage sur la plage centrale d’Hossegor.

Juin
2025
Client
Ville d'Hossegor
Catégories
Logo, affiches
Logiciels
Illustrator Photoshop

L’affiche de l’événement « Sea You Soon » incarne l’esprit festif et engagé de ce rendez-vous estival à Hossegor. Le visuel décalé d’un poulpe surfeur, lunettes et boom box sur l’épaule, mêle humour et culture surf dans un style graphique percutant. À travers le slogan « Protège ta vague, respecte ta mer ! », l’affiche rappelle l’engagement écoresponsable de la journée. Couleurs vives, typographie dynamique et iconographie marine traduisent l’ADN de l’événement : une fête populaire, entre passion du surf et protection des océans, sur la plage centrale d’Hossegor.

Affiche événementielle "Sea You Soon" à Hossegor, avec une pieuvre portant des lunettes et une planche de surf, accompagnée d’informations sur les animations et partenaires du 12 juillet 2025.

Affiche officielle

Dans un esprit convivial et coloré, j'ai créé l'identité visuelle de l'événement, ainsi que son affiche.

Planche de surf plantée dans le sable, décorée du logo "Sea You Soon" et d’illustrations de vagues bleues, en bord de mer.

Surfboard

Surfboard "Sea You Soon" offerte aux gagnats du lancer de tongs.

Réalisations

récentes

Identité visuelle Burning Gance avec flamme rouge, design par Nicolas Montis
Identité visuelle
Affiches
Burning Gance -
Compétition
Mockup d’affiche du festival Jardins Parallèles en situation réelle
Identité visuelle
Affiches
Jardins Parallèles -
Festival culture
Logo de Nicolas Montis, designer UI/UX à Bordeaux

Concepteur
Designer UI

Enrichi à la créativité et boosté par plus de 20 ans d’expérience en agence de conseil en communication, puis en presse écrite, c’est tout naturellement que j’ai su évoluer vers le design web et applicatif. Passionné par les nouvelles technologies, à l’écoute de l’air du temps et très motivé par les projets constructifs, je souhaite vivement collaborer à votre structure. C’est dans le cadre d’un stage de fin d’études non rémunéré de sept semaines, à partir du 10 novembre 2025, que nous pourrions réaliser de grandes choses.